samedi 7 janvier 2012

Conditions pour devenir un Chirporactor

Un chiropraticien est une personne qui applique la méthode de guérison des patients avec des traitements chiropratiques. La chiropratique est une forme de traitement de la santé qui implique non médical, sans médicaments, traitements non-chirurgicaux. Ce médicament se concentre sur le traitement de désalignement épinière et empêche ennuis de santé qui sont alliés avec le système nerveux.

Conditions requises pour devenir une chirporactor sont metioned encore une condition préalable de 4 ans de premier cycle / collège dans la plupart des Etats. La formation se compose de 4 ans qui est divisé en 2 ans de sciences de base à une exigence de completeion réussie de la partie 1.

La période de formation d'un chiropract est de 2 ans qui comprend les sciences cliniques, après quoi les conseils nationaux, Partie 2 est nécessaire. Si le chiropraticien prévoit d'utiliser la thérapeutique physiologique dans la pratique ensuite, la partie 3 de la formation chiropratique Conseils nationaux est nécessaire.

L'imagerie diagnostique, technique de la chiropratique et la gestion des cas, les compétences d'un chiropract sont testés dans le cadre de l'4Le cirricullum qui peuvent être requis pour l'Etat un examen pratique spécifique dans certains États. Pour devenir un chiropraticien autorisé une période de stage d'un an dans une clinique de collège est également requise pour les personnes une formation pour devenir chiropraticien.

Exigence de devenir un chiropraticien comprennent également des programmes de préceptorat disponible en option qui sont prévues après le programe d'étude des planches. Ces programmes sont prises par la formation individuelle, sont terminés avant l'homologation de chiropractie et l'essentiel des exigences de l'internat. Les compétences qui sont inclus dans la pratique privée sont apprises durant le programme de stage et en pratiquant dans une clinique en dehors de l'institution d'enseignement.

Post-universitaire des exigences pour devenir un chiropraticien 40 heures de cours que les crédits approuvés tous les deux ans, qui est également fréquent dans d'autres Etats est reuired pour devenir un chiropraticien. Les chiropraticiens peuvent travailler vers le but d'acquérir la certification du conseil qui est disponible à des programmes de résidence post-universitaire.

Beaucoup de collèges de chiropratique offrent ces programmes en 1ère et 3ème année sylabbus ou ceux-ci peuvent être prises tout en pratiquant dans des cliniques différentes à travers les Etats-Unis d'Amérique.Travaux de cours Chiropracts comprend des heures de + 300, avec au moins la période de pratique de 5 ans. Examen écrit et oral sont suivies par ces 5 années de pratique est suivie pour mener à bien ce cours.

Les programmes de certification de la chiropratique comporte d'orthopédie, radiologie, nutrition, médecine sportive, médecine familiale, etc réadaptation Comme d'autres médecins, une routine habituelle pour obtenir des informations nécessaires pour diagnostiquer et traiter les patients sont suivis par les spécialistes de chiropraticien. Antécédents médicaux du patient, tests neurologiques, orthopédiques et de l'histoire des examens médicaux sont nécessaires par ces personnes. Ils peuvent également suggérer certains examens de laboratoire.

Les chiropraticiens mettent l'accent sur radiothérapies comme les rayons X et autres images diagnostiques qui sont essentiels pour le diagnostic des problèmes du rachis. Les spécialistes du chiropraticien également étudier la posture du patient et de la colonne vertébrale avec l'utilisation de la procédure spéciale. Les chiropraticiens régler manuellement la colonne vertébrale pour les patients dont les problèmes de santé peuvent être attribués à l'appareil locomoteur.

Autres médecines alternatives telles que les traitements utilisant la lumière, les traitements de l'eau, des ultrasons, des massages et électriques sont prescrits aux patients. Les chiropraticiens utilisent aussi la chaleur et l'acupuncture. Supports tels que des sangles, des bandes, et les accolades sont également utilisées qui peuvent être ajustés manuellement.

Chiropraticien fournit également des conseils aux patients ainsi leur faire prendre conscience au sujet des concepts de santé comme l'exercice, la nutrition, gestion du stress et les changements de mode de vie.Ces traitements ne sont pas effectuer des chirurgies ou de prescrire des médicaments.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire